L’évolution des TIC amène désormais l’homme faire des prouesses dans le domaine de l’imagerie. Sachant que nous pouvons de nos jours faire de scannage avec nos vieux clichés et les convertir en des images de haute qualité. Vous allez découvrir dans notre article, les astuces de scanner des diapositives avec HP.

Les procédures pour scanner avec HP

Pour réussir le scanner de diapositives, il est très nécessaire de tenir compte de quelques notions. Pour ce fait, avec le scanner HP, il faudra soulever le capot du périphérique. Ensuite, il faut lentement retirer de l’intérieur du couvercle le cache document, sans oublier le support pour diapositives. Toutefois il faut s’assurer lors de l’ouverture du support, orienter le dos des images vers soi. Ainsi, vous devez par la suite à insérer les négatifs dans le support. Après cela, il faut mettre le support sur la vitre du scanner. Un chose important est de s’assurer que le bord inférieur doit être aligné avec le support et la vitre du scanner. Il faut également mettre la diapositive à l’intérieur du support et refermer le couvercle afin de démarrer la numérisation des négatifs et aussi de la diapositive. Il faut reconnaître que généralement les scanner HP sont connectés à un ou plusieurs ordinateurs.

Précautions à prendre

Assurez-vous de suivre les différentes étapes afin de faire un bon scannage. Pour découvrir les meilleurs scanners diapositives du moment, cliquez sur https://scannerdiapositives.com/.

This article was written by Melanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *