L’entretien des jardins nécessite différents outils de précision surtout pour tailler les branches. Sur ce point encore, il faut bien choisir le matériel à utiliser en fonction du type de végétation que vous avez. Dans cet article, on va vous parler des coupe-branches de la marque Fiskars. Cette dernière est aujourd’hui devenue incontournable pour le choix d’outils de jardin.

On peut dire que l’enseigne possède toute une gamme de coupe-branches correspondant aux besoins et aux exigences de chacun. Pour les branches hautes, il existe de nombreux modèles télescopiques. Pour les arbres et arbustes, il y a aussi les modèles à manches fixes et à manches amovibles.

Le coupe-branches Fiskars L78

Parmi ces modèles à manches fixes, le fiskars coupe branche L78 se démarque de tous. Pourquoi ? Sans parler de la qualité, il est très pratique aussi pour travailler sur les branches hautes avec sa longueur de 70 cm (à rajouter à cela la taille de l’utilisateur). Ce modèle se montre très efficace pour tailler les bois verts et tendres de 5 cm d’épaisseur.

Ce coupe-branche Fiskars L78 est également très maniable. Une fois la branche entre les lames, l’utilisateur peut faire une coupe nette et puissante. Avec le mécanisme de crémaillère ou PowerGear, la coupe est démultipliée 3 fois. En comparaison à des outils de la même gamme, l’utilisation intensive est tout à fait possible.

Si certains coupe-branches sont plus réservés à des droitiers ou gauchers, ce modèle de fiskars est très standard. Il est également très léger s’adaptant ainsi à différents utilisateurs. Ses  poignées ergonomiques facilitent son usage dans différentes positions.

Pour conclure, la marque Fiskars comble les besoins de ses utilisateurs en proposant toute une gamme de produits, et même les plus exigeants avec ce modèle Fiskars L78. Il est à la fois confortable et d’une grande efficacité sur les branches des arbres ou arbustes. Sa robustesse est également un atout non négligeable.

This article was written by Melanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *