La marque BRITA a vu le jour en 1966 quand le fondateur de l’entreprise, Heinz Hankammer, avait eu au départ l’idée de filtrer l’eau du robinet avec un récipient filtrant pratique et intelligent. Depuis, l’entreprise basée à Taunusstein, en Allemagne n’a cessée d’évoluer. Elle est devenue de nos jours une société de renommée mondiale qui compte plusieurs employés. BTRITA est partout envahissant de plus en plus les magasins, les sites et les foyers.

Au fil du temps, la filtration d’eau a été le domaine de BRITA, mais ses carafes ont rencontrés quelques obstacles pour arriver au top. D’abord le problème de cartouche, ensuite la montée de la concurrence. C’est à cause de ces deux obstacles que la marque BRITA a améliorée son produit.

Pour conserver ce titre, les carafes sont améliorées au niveau technologique et design. La carafe filtrante BRITA Marella 2,4L est issue de ses modèles innovés. Fabriquée en France, elle est prévue d’un indicateur de changement de filtre BRITA Memo, 12 cartouches MAXTRA+ sont aussi inclus. Elle est autonome, durable et facile à utiliser. La Marella est surtout performante côté filtration puisque sa cartouche enlève le chlore, le plomb et le tartre.

Seulement avec la renommée de la marque, filtrer son eau avec Brita est un choix judicieux pour votre santé et vos papilles mais aussi pour préserver vos appareils électroménagers.

This article was written by Melanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *