Vous êtes dans le besoin d’un hachoir à viande, pas de souci. Rendez-vous dans un magasin de vente et choisissez le modèle qu’il vous plaira. Mais avant tout il est important que vous sachiez qu’il existe deux grands types de hachoirs en vente. Chacun avec un mode de fonctionnement particulier et ses avantages. Quels sont les différents types de hachoirs à viandes ? Découvrons-le.

Les différents types de hachoir à viande

Vous êtes à la recherche d’un excellent hachoir à viande pour votre cuisine ? Pas de souci à vous faire. Voici pour vous un bref résumé des différents types de hachoirs à viandes sur le marché et leurs utilités. Il existe deux grands types de hachoirs à viandes. Il s’agit des hachoirs manuels et des hachoirs électriques.

Hachoir manuel

Ce type de hachoir est très souvent en fonte. Il est équipé d’un système de fixation en étau. Son utilisation est très limitée car il ne permet de travailler que de petites quantités de viandes en une fois. De plus étant à motricité humaine, il faut compter de longues minutes pour hacher une petite quantité de viande.

Hachoir électrique

C’est le modèle de hachoir le plus populaire et utilisé. Disponible en taille variable, ce modèle de hachoir vous permet de travailler des quantités de viande non négligeables. Il vous suffit de choisir le modèle avec la taille conséquente.

Fini de passer de longues minutes à travailler. Brancher votre appareil et laisser la magie opérer. Des modèles plus grands et performants sont toutefois disponibles pour une utilisation professionnelle.

 

This article was written by Melanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *