Chaque outil possède sa propre fonction dans un chantier, et un professionnel sait faire la différence. Aux mains d’un expert, une scie circulaire peut remplacer différents outils de découpe. Le meilleur artisan mérite le meilleur outil. Justement dans cet article on a sélectionné pour vous parmi les meilleurs modèles, la scie circulaire Bosch GKS 190 Professional.

Qu’est-ce que la Bosch GKS 190 propose ?

La maniabilité est l’une des spécificités de cette scie circulaire de Bosch. Elle est facile à manipuler. Son poids (4.2Kg) est un plus pour sa stabilité (sans-à-coups) contrairement aux autres appareils qui nécessitent un contrepoids pour les maîtriser.

La scie circulaire Bosch GKS 190 est un outil très puissant, la permettant d’avoir une profondeur de coupe de 70 mm et une inclinaison de 56°. De plus, c’est un modèle filaire, donc sa puissance ne diminue pas en comparaison avec les modèles sans fil.

Les autres fonctionnalités de la Bosch GKS 190

D’autres fonctionnalités permettent à la scie circulaire Bosch GKS 190 Professional de figurer parmi les modèles les mieux notés du marché. Elle est dotée de fonctionnalités innovantes comme la turbosoufflante, un système de contrôle automatisé de la vitesse, le système de démarrage sans-à-coups et bien d’autres encore.

This article was written by Melanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *