Le mousseur à lait est un petit appareil électroménager utilisé à la cuisine pour transformer le lait en mousse ou tout simplement pour chauffer le lait en gardant sa forme, On peut l’appeler aussi émulsionneur ou aérateur à lait.

Comme tous les appareils électroménagers, chaque mousseur à lait possède des caractéristiques qui le diffèrent des autres.

Que préférez vous, électrique ou manuel ?

Il y a les émulsionneurs électriques,qui sont plus évidemment puissants et plus rapide. En effet, le mousseur à lait Aicok 3 en 1 par exemple, possède une puissance de 400 watts, qui s’exécute en un temps record. En revanche, il y a les aérateurs à lait manuels qui dépendent juste de la force de notre bras, idéal pour les personnes qui ne sont pas pressées.

Vous aimerez les aérateurs à lait à grande capacité ou pas?

Comme son nom l’indique, cet appareil sert à transformer le lait en mousse. Donc, il est normal que le lait augmente de volume. On vous recommande alors les mousseurs à grande capacité. Mais, s’il s’agit tout simplement de chauffer le lait, nous vous conseillons d’acheter un mousseur à lait à petite capacité.

Le mousseur à lait et ses avantages

Avoir un aérateur à lait chez soi ou en voyage ou au bureau procure beaucoup de bienfaits. On gagne plus de temps, on a le plaisir de préparer nous même nos boissons chaudes ou fraîches. On peut même se faire des desserts gourmands pour notre famille.

This article was written by Melanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *